mardi, janvier 21
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Participation de la RDC aux salons Internationaux : Ruben Bukasa apporte des précisions !

À l’issue de la conférence d’informations devant un bon nombre des structures réunies ce mardi 15 juin, au centre Wallonie Bruxelles qui se trouve à la Gombe. Ruben Bukasa a répondu aux questions des journalistes présents lors de ces assises. Il a présenté quelques opportunités qui sont liées à la participation de la RDC aux foires internationales. Il n’en fallait pas plus, pour que Ruben Bukasa, directeur général de l’Asm Vitrine Projet n’arrive à donner de la lumière:  » C’est une conférence d’information qui présente les opportunités de la participation de la RDC aux salons ou foires internationaux.

« C’est qu’on peut dire comme occasion en raison de la participation de la RDC. C’est que : Ça nous permet de lever le Fond. Et d’entrer en contact avec les opérateurs techniques pour le renforcement des capacités. Voire même comment développer l’utilisation des outils appropriés dans différents secteurs  » a confié Ruben Bukasa. Poursuivant devant les chevaliers de la plume, Ruben Bukasa a livré les conditions à remplir pour faire partie de ce prestigieux salon.

À l’en croire, cette démarche est rendue possible. Primo: Par le fait d’être accepté comme une structure reconnue en RDCongo. Secundo: d’être identifié dans un domaine d’activité précis. Tertio: de Posséder des moyens nécessaires devant aider à remplir le cahier des charges. Quarto : de  Passer aux bureaux pour d’autres conditions « , cite-t-il.

Il sied de retenir que cette conférence d’information a été organisée par L’Asm Vitrine Projet. Elle s’est axée autour des opportunités de participation des institutions, des entreprises, des organisations non gouvernementales de la RDC aux différents salons internationaux. Plusieurs responsables des structures d’ici et d’ailleurs ont répondu présents à cette rencontre d’échange.

Jimmy SITA

%d blogueurs aiment cette page :