mercredi, juillet 24
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Polémique autour de « Meme » de Innoss B !

Le nouveau clip de la chanson « Mémé» du jeune artiste congolais Innoss’B est au coeur d’une polémique surtout sur la symbolique des inserts illustrés. Celui qui se fait appeler « Tigre » a secoué la toile depuis la sortie de cet opus, qui le met en exergue entrain de tuer « l’aigle », à l’aide d’un lance-pierre.

[masterslider id= »2″]

Ce geste est jugé provocateur par les warriors [Ndlr: les fans de Fally Ipupa], d’autant plus que Fally Ipupa est depuis un moment surnommé « Aigle ».  Sur la toile, cette image n’a pas laissé certains internautes indifférents. Les uns soutiennent qu’Innoss’b aurait mis fin au succès de Fally Ipupa après avoir lancé son album « Tokooos2 ». D’autres accrocs des réseaux sociaux pensent qu’Innoss’B veut juste faire parler de lui, car « il est difficile d’atteindre un aigle avec un lance-pierre.

Dans la foulée, Gaz Mawete, artiste musicien proche de « King » Fally Ipupa, s’est aussi lancé dans la guerre en postant sur son Facebook une photo avec un aigle sur son épaule. En en légende, il écrit   » la cour de récréation fonctionne de la même manière que le reste du monde aussi : les grands ne côtoient pas les petits « . A en croire une certaine opinion, la musique actuelle qui évolue de plus en plus avec des clans, est loin d’arrêter la polémique et les provocations.

Arts.cd/ouraganFM

%d blogueurs aiment cette page :