lundi, juin 17
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

« Que cette année nouvelle soit remplie des événements qui nous connectent de nouveau avec nos origines (…)» (Marie-France Idikayi)

Marie-France Idikayi ph. tiers

ARTS.CD, premier portail numérique des arts et culture en RDC, donne la parole aux acteurs culturels phares de la RDC pour revenir sur les événements culturels qui ont marqués l’année 2019 et faire les voeux pour l’an 2020.

Fondatrice de Congo Fashion Week, Marie-France Idikayi souhaite que l’année 2020 soit remplie des événements connectent le peuple congolais de nouveau à leurs origines et surtout à sa culture qui demeure riche. Pour elle, les événements culturelles marquants restent :

«L’Inauguration du Musée national de la RDC par le Président de la République, l’organisation de Congo Fashion Week, Congo Young Biennale, Fickin (festival du cinema de Kinshasa), Vodacom best of the best, Village de la femme, Red One, Africa Style, African Music Forum, Amani Festival ( Goma ), Jazz Kif sont là les événements ont marqués 2019. Que l’année 2020 soit remplie des événements qui nous connectent de nouveau à nos origines et surtout à notre culture qui demeure riche », souhaite Marie-France Idikayi.

.

%d blogueurs aiment cette page :