mercredi, octobre 16
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Sommet de la musique classique à Lubumbashi

Le collectif d’artistes et un opérateur culturel, Vicano club, a organisé dans la grande salle de conférence de l’ESIS/Salama à Lubumbashi, la deuxième production du sommet de musique classique axée sur le thème « les forêts et lacs du Congo, joyaux de diversité des écosystèmes africains ».

Selon le coordonnateur de Vicano club, Michel Kabongo, cette deuxième production, après celle de l’année précédente vécue à Safina vise à attirer l’attention de la population sur les problèmes environnementaux. Notre souci, a-t-il déclaré à l’Agence congolaise de Presse, est d’amener les gens à prendre conscience qu’il y a un patrimoine environnemental à sauvegarder et à perpétuer.

Au cours de ce sommet de la musique classique, les pianistes se sont exprimés avec une diffusion qui met en exergue la diversité sur le plan de la faune et de la flore. Le vicano club a été créé en 1993 dans le but de diffuser une image propre, endogène de la RDC et de l’Afrique avec comme objectif de permettre aux artistes de s’exprimer, d’avoir un espace de formation et d’échange de diffuser leur création.

OMХолодный звонокработа для девушек

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :