dimanche, décembre 8
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

« Stade des martyrs, un rêve devenu réel (…) », Héritier relève son défi !

C’est fait. Héritier Watanabe a livré son concert de rêve au stade des martyrs le 25 décembre 2022. Le public a répondu présent.

Juste après son show, Héritier Watanabe a écrit sur sa page, « Vouloir, c’est pouvoir. Merci au très haut, Maître des temps et des circonstances. Stade Des Martyrs, un rêve devenu réel ».

Avec un temps moindre pour la communication et le choix de la date coïncidant le jour du Noël, l’artiste a réussi son pari. Pour le nombre, le staff organisateur évoque 60.000 spectateurs qui ont fait le déplacement du stade des martyrs.

En 7 ans de carrière solo et 2 albums, La Pulga 007 a tenté le pari de prester au stade des Martyrs pour s’incruster dans le cercle fermé des musiciens congolais qui l’ont démystifié. Certes, le carton n’était pas plein. Mais, l’expérience pour cet ancien de Wenge Musica Maison Mère. Il en sortira grandi.

Pour un fan, bien que le stade des Martyrs n’était pas plein comme il s’attendait, Wata est quand-même monté sur scène (à 19h50′). Il a donné un concert de bon gout en compagnie de son orchestre Team Wata.

Sur la liste des invités, il y a eu DJ Amaroula, Samarino, Gally Garvey et Hugues But Na Filet. Les fans de la bonne musique ont répondu à l’appel de Wata pour ce show qui marquera sa carrière devenant ainsi le plus jeune leader à affronter le stade des Martyrs. Bravo, l’artiste, demain sera meilleur.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :