samedi, juillet 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Stone Komo entre dans l’arène avec l’EP « Love Lab »

En six titres, la nouvelle signature de Boma Ye Music explore plusieurs sonorités. En six titres dont un feat avec la légende Youssoupha, Stone Komo étale tout son savoir-faire dans son EP « Love lab » , qui peut être considéré comme une mise à jour de la rumba 2.0. C’est ce samedi 13 février 2021 que les six morceaux composant « Love Lab » deviennent disponibles en ligne.

[masterslider id= »2″]

D’une voix séduisante et d’une mélancolie sensuelle, ce jeune artiste, aux allures sympathiques, vient pour inscrire son nom en lettres d’or dans la sphère musicale mondiale. Loin du mouvement générationnel actuel, la musique produite, dans toutes ses chansons; « Love Lab », « tension », « Marié » (feat Youssoupha), « Kata coop », « Sisi » et « Jenny », berce le cœur et fait vivre les cordes sensibles. Un vrai voyage qui amène les auditeurs du temps de la rumba de Grand Kallé, Tabu Ley, puisant chez Ferré Gola la piqure de l’originalité sans perdre le goût de la modernité sans oublier sa touche personnelle qui réside dans son dynamisme vocal suave.

« Je suis un lover », se justifiait Stone Komo, celui qu’on présente déjà comme le précurseur de la rumba du futur, la rumba de demain.

« La rumba du futur »

« L’ep Love Lab  qui sort ce 12 février 2021 et je dois avouer qu’au-delà d’une belle écriture et des belles compositions musicales. Stone est sans nul doute le meilleur chanteur de cette New génération. Hybride, nageant entre la rumba typique du terroir et une forte influence urbaine (…) Nageant à contre-courant de la rumba moderne, il s’approprie à travers ce projet la Rumba du futur qui est la Rumba 2.0 », écrit Yan Mambo, réalisateur vidéo et manager, après avoir écouté les six titres de l’EP « Love Lab » de Stone.

Malgré le contexte difficile de la covd19 ne facilitant pas la mobilité des artistes, mais Stone Komo peut-être chanceux de bénéficier déjà le carnet d’adresses de Boma Ye Music qui lui permettra de bouger les lignes dans l’arène.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :