mardi, décembre 6
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Université : Le festival Baccalauréat compte servir de guide aux nouveaux venus !

L’association des plateformes socioculturelles, artistiques et événementielles « Shine event et Treffich » organise un festival dénommé « Baccalauréat » le 03 septembre 2022, au collège Boboto, dans la commune de la Gombe. 

Selon l’information parvenue à Arts.cd, ce festival baccalauréat réunira les nouveaux diplômés d’Etat ainsi que les étudiants des différents universités de la République Démocratique Congo pour la célébration de la réussite de ces derniers et le partage d’expérience avec l’objectif de les orienter à faire un bon choix de la faculté et à réussir leur cursus universitaire sans pour autant passer par la corruption. 

Pour cette raison, plusieurs prestations musicales vont agrémenter ce festival avec du slam, de la danse et de la comédie. Ainsi, plusieurs artistes y prendront part tels que, Negue fly, Arsenic, El George, Hussein Sengo, Ketsia Bali,…

Compte tenu de son objectif visé pour l’encadrement des jeunes diplômes d’Etat, le festival « baccalauréat » se veut un événement incontournable de la vie culturelle qui s’organisera chaque année et à la même période. 

Plamedie Mbenza/Stagiaire

%d blogueurs aiment cette page :