samedi, juillet 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Werrason, Alesh, Jam Boom au menu de ce week-end !

C’est la reprise des activités culturelles dans les salles des spectacles. Pour ce week-end, plusieurs artistes seront sur scène. Dans cet article, arts.cd vous propose les grandes affiches :

 La structure Huguembo Studio organise la 1ère édition du Festival Jam Boom ce vendredi 21 août 2020 au balcon de cette institution, au numéro 10 de l’avenue Pozo A 1, au quartier Matonge, commune de Kalamu. Plusieurs artistes venant de divers horizons artistiques seront présents à ce rendez-vous qui veut s’enraciner dans la ville de Kinshasa.

Le Restaurant Poulet chaud offre des soirées Karaoké « Trouve la star de ta soirée » à ses clients chaque vendredi (17 h à 00 H), samedi (17 h à 00 h) et dimanche (16 h à 21 h), avenue de la paix numéro 7, commune de la Gombe (Derrières Al dar).

L’artiste rapeur Alesh livre un concert ce 22 août 2020 à partir de 18 heures à la foire « Wenze ya mabele », au parking alimentation express (en face de la BCDC), au boulevard du 30 juin, dans la commune de la Gombe. Avant son affrontement judicaire avec les avocats de la Bracongo prévu le 24 aout 2020,

Werrason en concert  au village Chez Temba  ce 22 aout 2020 à partir de 22heures. Ce concert qui sera le premier après la fermeture des salles des spectacles suite à la covid19. Le Roi de la foret et son groupe Wenge Maison Mere vont présenter un nouveau titre, « Kinzonzi Kibaka ».

OM

%d blogueurs aiment cette page :