La Création au service du lancement de la bière 100% pure

CC1AC35C-4D77-4865-9088-B3E5A388284A

La nouvelle agence Credo Création réunissant les artistes créatifs a rédigé et produit une campagne promotionnelle qui annonce l’arrivée imminente d’une nouvelle marque de Bière Windhoek. C’est ainsi que pour cette nouvelle marque de bière, le thème de la campagne de son lancement à Kinshasa est «Yango Na Yango ». Évidemment, pour faire consommer aux congolais une bière pure à 100%.

Dans un script atypique, simple et direct, le créatif et producteur Eric Nice et son collectif de créatifs composé de Wendy Rose, Heredanto’s Beat, Elijah Nyembwe, Josué Mawanika, Sunday Maku  et Moïse Umba racontent dans ce récit qu’on ne mélange pas ce qui est pure, on prend plutôt soin de garder que le meilleur.

Parmi les acteurs phares de cette campagne, l’on note les images de marque tels que la star humoriste Daniella Bongongo et Jonathan Bilari  animateur télé (la voix de la jeunesse Africaine) sans oublier  la présence remarquable qu’un groupe de jeunes comédiens actifs découlant d’un nouveau casting exécuté par Laince Adebayor.

Reconnu pour son expérience avérée en création avec à la clef des campagnes à sucées à son actif, Eric Nice se lance dans une nouvelle aventure pour proposer aux congolais un produit de qualité, Windhoek 100% pure, 100% bière eza yango na Yango na kati (On ne la mélange pas).

Pour raconter cette belle histoire,  Credo creation s’est entouré d’une équipe de pros; le réalisateur Fanon kabwe un pur créatif pour un travail final 100% pure à l’image de la bière Windhoek. Aussi, le top photographe Bokeh dans la direction artistique et prise de photos promotionnelles. Composée à 100% par des jeunes congolais, cette équipe de production propose pour cette nouvelle bière un contenu excellent qui n’a rien à envier aux autres venus d’ailleurs.

Souhaitons donc une réussite totale à 100%  à Windhoek.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :