2TKM Travel Agency lance la loterie « Accès CANADA »

2TKM Travel Agency lance la loterie « Accès CANADA »

 «Nous lançons l’accès canada ; une loterie comme DV américain bien entendu mais à la seule différence que celle-ci te permet d’arriver au Canada comme un immigrant qualifié » a déclaré Sergio KABUYA l’agent de communication et marketing de cette agence au cours d’une interview accordé à notre site arts.cd à Kinshasa.

Déjà sur le sol canadien, vous êtes  reconnu par l’Etat de ce pays comme qualifié et vous avez la possibilité le jour même de  votre arrivée de pouvoir trouver de l’emploi ;   et cela se fait à partir de Kinshasa a renchéri le marqueteur Sergio KABUYA.

Pour participer à cette loterie, il vous suffît  de payer seulement 10$ comme frais initiaux et les consultants qualifiés de 2KTM créerons votre profil à partir de vos données récoltées. Ce profil au niveau du Canada aidera les employeurs cherchant la main d’œuvre à se faire une idée précise sur votre candidature. Une fois votre visa trouvé avec le concours de Travel Agency ; le postulant aura la qualité de vivre comme résident au Canada.

D’après ce marqueteur, tout le monde peut postuler, mais il faut avoir nécessairement  une de ces qualités : Diplômé, gradué, licencié ou déjà  avec  une formation et la réponse pour cela est fixé dans deux semaines tout au plus.

Valentin KABANDANYIиталия куда лучше поехать

%d blogueurs aiment cette page :