mercredi, juillet 24
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

« 500 paroles de sagesse » du pasteur Marcello Tunasi

La sortie de l’ouvrage « 500 paroles de sagesse » est intervenue le  5 mai 2019 dernier à l’église La Compassion dans la commune de Limete. Son auteur, le pasteur Marcello Tunasi, a échangé avec la presse pour présenter aux lecteurs cette œuvre littéraire qui est mis aussi à la disposition de ceux qui veulent être conduit par les paroles qui relèvent, qui encadrent, qui instruisent et qui guident. Ainsi, la littérature congolaise vient encore de s’enrichir d’une nouvelle signature.

« La sagesse a conduit bien de précurseurs avant nous à être appelés leaders de la foi », lit-on sur cet ouvrage d’une couverture jaune noir. « Amis dans le Seigneur, sans la sagesse, la foi enfante la vanité, sans la sagesse l’amour est charnel, sans la sagesse la puissance conduit à l’orgueil », écrit-il sur l’une des pages de ce livre volumineux.

En proposant cette boussole, son souhait est que cette œuvre soit un véritable tremplin de transformation du système de pensée et de décision face à toute situation. Rappelons que « 500 paroles de sagesse » est la troisième publication de Marcello Tunasi après « Découvre et expérimente sa présence » et « Stratégies face à la tentation ». Tous ces ouvrages sont vendus surplace à l’Eglise Compassion,  2ème rue Limete.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :