jeudi, juillet 18
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

« Air Rire » annonce son 4ème vol au Palm-Beach

Le décollage pour un nouvel « Air rire » est fixé pour ce vendredi 19 novembre 2017 au Palm-Beach. Des jeunes humoristes kinois se donnent rendez-vous pour un voyage de fou-rire.

Initié par Eli Mpiana en 2016 et mise au point par son collaborateur Beni Bundimbu qui en est le directeur artistique, Air Rire est un spectacle d’humour et de danse qui est à sa 4ème édition.

Sur la scène, des jeunes humoristes vont défiler notamment Romey, Ken, Eli shung, Nadia,…

Ce spectacle n’est rien d’autre qu’un voyage de rire qui se fait dans un avion imaginaire où les humoristes sont des hôtesses, des copilotes, des pilotes et le DJ qui accompagne ce voyage est le guide des passagers-spectateurs.

Inspiré du Marrakech du rire, « Air rire » a pour mission de promouvoir les jeunes talents dans le secteur humoristique. Avec l’accompagnement des humoristes professionnels, cette plateforme encadre des novices et travaille pour l’amélioration des vannes à offrir au public.

Notons que les deux premières éditions se sont déroulées à Lisala Ngomba à Mbiza Pigeon, la 3ème au Centre culturel Japonais à l’ISP le 29 septembre 2017 et pour ce 19 novembre 2017 au Palm-Beach, il y aura Les Nyota’s comme invités.

Sarah Lukoji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :