Kinshasa · lundi 6 juillet
Dernière minute
« Umoja » : un manifeste sonore pour réconcilier les voix du monde avec l’appui de la ministre Yolande Elebe Paris : au Zénith, Héritier Watanabe inscrit son nom dans la continuité de l’histoire de la rumba congolaise Éducation : CALI à l’honneur à la clôture de l’année scolaire 2025-2026 au CS Mgr Moke « Lumumba l’incompris » : le théâtre ravive la force d’une parole qui traverse les générations Galerie virtuelle : « Lumumba- le rêve d’une nation » réinvente la transmission de la mémoire congolaise « Héritage culturel & écologique » : quand le théâtre et la musique se mettent au service du Bassin du Congo RDC: Kinshasa accueille l’Expo Lumumba International Horizon 2030 Indépendance en actes : Judith Suminwa face au défi de la souveraineté congolaise « Umoja » : un manifeste sonore pour réconcilier les voix du monde avec l’appui de la ministre Yolande Elebe Paris : au Zénith, Héritier Watanabe inscrit son nom dans la continuité de l’histoire de la rumba congolaise Éducation : CALI à l’honneur à la clôture de l’année scolaire 2025-2026 au CS Mgr Moke « Lumumba l’incompris » : le théâtre ravive la force d’une parole qui traverse les générations Galerie virtuelle : « Lumumba- le rêve d’une nation » réinvente la transmission de la mémoire congolaise « Héritage culturel & écologique » : quand le théâtre et la musique se mettent au service du Bassin du Congo RDC: Kinshasa accueille l’Expo Lumumba International Horizon 2030 Indépendance en actes : Judith Suminwa face au défi de la souveraineté congolaise
SLAM / HUMOUR

« En touut, en tout cas », l’histoire d’un vendeur des bonbons devenu célèbre à Kinshasa

Surnommé  » En tout cas » par ses clients, un simple vendeur de bonbons et devenu célèbre dans la ville de Kinshasa. Il a été découvert par Léon Nembalemba, patron de la chaîne de télévision Molière TV, grâce aux réseaux sociaux (facebook et whatsapp). « Papa Molière » a fait sa promotion dans le magazine intitulé « Kin Makambo », […]

Surnommé  » En tout cas » par ses clients, un simple vendeur de bonbons et devenu célèbre dans la ville de Kinshasa.

Il a été découvert par Léon Nembalemba, patron de la chaîne de télévision Molière TV, grâce aux réseaux sociaux (facebook et whatsapp).

Arts.cd · SLAM / HUMOUR

Il a été découvert par Léon Nembalemba, patron de la chaîne de télévision Molière TV, grâce aux réseaux sociaux (facebook et whatsapp).

« Papa Molière » a fait sa promotion dans le magazine intitulé « Kin Makambo », une tranche très suivie par les téléspectateurs kinois, spécialisée dans les faits de société.

 » En tout cas » est aujourd’hui une mine d’or. Plusieurs entreprises sollicitent son implication pour faire la promotion de leurs produits et services.

Dimanche 1er octobre, l’homme a accompagné le Poète Lutumba Simaro qui renouait avec le public de Bana Ok à Bibwa.

Quelques jours plus tard, il était l’invité surprise de Fally Ipupa lors de la présentation de l’album Tokos à Kinshasa. Ce dimanche 8 octobre, il était l’invité principal de Mamie Ilela, présentatrice de l’émission Karibu Variétés sur la Radio télévision nationale congolaise (Rtnc), spécialement la tranche « Temps des leaders » où défilent tous les grands de la musique congolaise.

Bon vent à cet artiste comédien qui met en exergue les réalités sociales des Congolais dans ses numéros sous forme des chansons.

Lefils Matadi/La Tempete