samedi, juillet 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Baziks, une nouvelle version disponible !

Dans le souci de bien servir ses utilisateurs, l’application de streaming Musical « Baziks » a lancé ce lundi 20 janvier 2020 sa nouvelle version plus enrichit.  Lancée en 2016, Baziks est une application permet d’écouter la musique en ligne sur son smartphone avec un catalogue avoisinant 1 million de titres grâce à un accord avec la Société Congolaise des Droits d’Auteurs et des Droits Voisins (SOCODA).

En se connectant à l’application à partir d’un compte mail, l’utilisateur accède directement à la page d’accueil avec une nouvelle navigation, découvrir beaucoup plus de nouveautés : des artistes, des titres. L’application reprend, tous les titres récemment ajoutés, et donne à l’utilisateur un aperçu de l’historique des derniers morceaux écoutés. Son fondateur, M. Baya Ciamala se dit satisfait du travail réalisé par son équipe et de l’apport que poursuit Baziks dans l’industrie musicale congolaise.

« Nous sommes enthousiastes de lancer cette nouvelle version de Baziks et satisfaits du travail abattu par notre équipe, le but étant de rendre Baziks encore plus utile pour les utilisateurs et d’apporter une valeur financière aux œuvres des artistes congolais ». A-t-il déclaré dans un communiqué parvenu à arts.cd.

Le fondateur de Baziks a aussi fait savoir que l’application va bientôt proposer un mode payant sous forme d’abonnement pour écouter la musique selon les délais d’usage.

« D’autre part, nous envisageons de lancer à l’étape 2, la version iOS et d’introduire progressivement notre offre payante dite « Premium » notamment avec m-pesa auquel 1,9 millions d’utilisateurs sont déjà connectés. Baziks offrira encore des nouvelles fonctionnalités plus adaptées au contexte du marché.” A-t-il renchéri.

Il sied de noter que la vision de Baziks est de devenir le leader du streaming musical en Afrique et dans la diaspora en proposant une expérience musicale mobile, connectée et lifestyle en partant de la RDC.

Bernard Mpoyi

%d blogueurs aiment cette page :