« Ce prix Lokumu, je le dédie aux 5000 enfants que j’ai rencontré dans les périphéries de Kinshasa » (Licelv Mauwa)

5BAF8DF5-12AF-410E-8FE6-ED6EC9880A34

Lauréate du prix LOKUMU ARTS.CD dans la catégorie, « Innovation artistique » avec le projet « Metamorphozo : Un enfant, un livre », Licelv Mauwa a réagi sur son compte facebook :

« Au-delà d’une simple action de dons des livres ou d’un simple projet de promotion de la lecture en milieu scolaire comme cela peut être perçu,  « Metamorphozo : Un enfant, un livre » est surtout, un programme musical et éducatif,  une méthode ludo-pédagogique favorisant une stimulation avancée chez les enfants.

Merci à arts.cd, le portail numérique des arts et culture en RDC, de l’inscrire dans le cadre d’une innovation artistique et de m’encourager à faire de ma musique, un outil au-delà de la scène. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, merci à mon staff qui ne s’est pas lassé de battre campagne et merci à vous tous qui accompagnez ce programme depuis le début.

Ce prix, je le dédie aux 5000 enfants que j’ai rencontré dans les périphéries de Kinshasa, de mars en mai 2019, ainsi qu’à toutes les écoles qui ont accueilli la première phase de ce programme ».

%d blogueurs aiment cette page :