jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

Concert du Clan Wenge : JB Mpiana non partant  !

JB MpianaLe début du week-end dernier a été dominé par l’annonce de l’organisation imminente d’un grand concert réunissant sur un même podium tous les grands «cadres» du célèbre groupe Wenge Musica 4X4 Tout Terrain dans un espace à Kinshasa.

Un sponsor s’est porté garant d’ailleurs pour confirmer la présence de Werrason, Adolphe Dominguez, Didier Masela, JB Mpiana, Blaise Bula,…

Mais, ce dimanche 13 août 2017, Roger Ngandu, porte-parole de Tshituka-Bin Adam et du groupe Wenge Bcbg, a rejeté,sur les ondes de la Rtnc, ce concert affirmant tout haut que son patron JB Mpiana n’est pas concerné.

« Aucun sponsor n’a le droit de parler au nom de JB Mpiana pour un concert du Clan Wenge. La première fois, mon leader a été roulé dans ce genre de concert. Cette fois-ci, Bin Adam veut voir clair sur le contrat avant de s’engager… », a déclaré Roger Ngandu.  A côté de lui, un autre communicateur de ce même groupe,  Blanchard Mosaka parle plutôt d’une « opposition cadastrale », qui est un terme qui interdit la vente d’une parcelle en cas du refus d’un seul enfant.

Onassis Mutomboгугле адвордсextrimcams

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :