lundi, octobre 7
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Des rendez-vous culturels majeurs de Goma pour clôturer l’année !

Pour clôturer l’année en beauté, les artistes du Nord-Kivu seront sur diverses scènes pour égailler le public. Arts.cd vous propose les grandes activités dans cet article :

La soirée Slam de ce vendredi 20 décembre à partir de 16heures va se tenir à l’Institut Français de Goma et les 10 textes finalistes du concours de Slam-poésie organisé par le collectif Goma Slam session et ses partenaires seront présentés au public.

 

L’exposition photos « VUKI TUYE » une collection de l’artiste photographe Primo Jasmin aura lieu ce 22 décembre à Un Jour Nouveau de Goma à partir de 14heures.

 

Le village Himbi accueille le concert « briser la barrière entre Goma – Bukavu » ce samedi 21 décembre à Goma à partir de 14 heures. Les têtes d’affiche sont Black Man Bausi et Afande Ready.

 

Goma Up Fashion Show tient sa première édition ce dimanche 22 décembre à partir de 17heures chez IBIZA Garden Bar, sous le thème : « Une Afrique, une beauté ».


Kivu Elombe Music Awards va récompenser ce 24 décembre en la salle Sipet à partir  de 18heures les jeunes artistes musiciens et opérateurs qui se sont démarqués l’année durant dans la région du kivu par le trophée KEMA Awards 2019.

 

Compagny Street Dancer en production ce 25 décembre à Goma à partir de 14heures au Barbecue Bar.

 

Du 27 au 30 décembre, l’île d’idjwi nord et sud va abriter le Festival International des Pygmées et Bantous, événement organisé par Jambo Africa et ses partenaires à l’hôtel Congomani/ Maison Blanche.

 

Rambo Fiesta va se tenir Ce 28 décembre à Goma  à partir de 12heures au Celebrity Bar. Cette activité organisée par Rambo Music va réunir plusieurs artistes musiciens de Goma.


Yemi Alade, Diva nigériane, se produit ce 31 décembre à Goma chez Pili Pili à partir de 18heures.

 

Concert  » Reggae inspiration show » en 31 décembre 2020 par le label Jah Bless Music aura lieu ce 31 décembre à Goma à partir de 17heures à l’espace Bel’Air. Les artistes venus de Kigali au Rwanda, de Kinshasa, de Béni, de Bukavu, de Kisangani et Goma vont agrémenter la soirée.

 

GomaArt Gallery organise L’exposition d’art contemporain, Écologique et une performance de mode depuis le 1 décembre jusqu’au 31 décembre à Goma sur la route 1Km témoin.


Fally Ipupa revient sur Goma pour deux concerts : 3 janvier à Laliga Resto-Bar vers 18heure et le 04 janvier 2020 au collège Mwanga vers 13heure.

Lebon Kasamira

%d blogueurs aiment cette page :