samedi, juillet 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Dj Amaroula désormais ambassadeur de l’Ong Mukaji

Dj Amaroula et Jonathan Bilari ph. arts.cd

Compté parmi les artistes musiciens qui ont prêtés pour la paix au Festival Amani 2016 à Goma, Dj Amaroula vient d’être désigné ambassadeur de l’ONG Mukaji qui vise la protection de l’orphelin, la protection des personnes âgées et l’assainissement de l’environnement.
Créée le 16 juin 2017, à Kinshasa, l’ONG Mukaji a déjà posé des gestes de générosité à l’endroit des personnes âgées et des orphelins de Kinshasa. Dans ses actions, cette organisation a rendu visite récemment aux pensionnaires de l’hospice Bolingani au quartier Kingabwa dans la commune de Limete.

DJ Amaroula aura pour mission de mettre à la disposition de cette association des contacts et adresses pouvant permettre aux femmes et hommes de bonne foi de poser des gestes généreux pour aboutir à la réalisation de ses objectifs assignés. Notamment : Préserver et aider les jeunes filles à surmonter les difficultés qui font parfois obstacle à leur insertion social ; s’intéresser activement au bien-être des personnes âgées en perte d’autonomie et/ou souffrant de solitude; porter secours aux enfants de la rue et orphelins les plus vulnérables dans des situations de crise en suscitant en eux la gaieté; et assurer la protection et l’assainissement de l’environnement.

Lors de la conférence de presse de sa présentation, Dj Amaroula a confirmé sa disponibilité pour travailler pour une cause qui est noble.

Onassis Mutombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :