Dj Amaroula désormais ambassadeur de l’Ong Mukaji

Dj Amaroula et Jonathan Bilari ph. arts.cd

Compté parmi les artistes musiciens qui ont prêtés pour la paix au Festival Amani 2016 à Goma, Dj Amaroula vient d’être désigné ambassadeur de l’ONG Mukaji qui vise la protection de l’orphelin, la protection des personnes âgées et l’assainissement de l’environnement.
Créée le 16 juin 2017, à Kinshasa, l’ONG Mukaji a déjà posé des gestes de générosité à l’endroit des personnes âgées et des orphelins de Kinshasa. Dans ses actions, cette organisation a rendu visite récemment aux pensionnaires de l’hospice Bolingani au quartier Kingabwa dans la commune de Limete.

DJ Amaroula aura pour mission de mettre à la disposition de cette association des contacts et adresses pouvant permettre aux femmes et hommes de bonne foi de poser des gestes généreux pour aboutir à la réalisation de ses objectifs assignés. Notamment : Préserver et aider les jeunes filles à surmonter les difficultés qui font parfois obstacle à leur insertion social ; s’intéresser activement au bien-être des personnes âgées en perte d’autonomie et/ou souffrant de solitude; porter secours aux enfants de la rue et orphelins les plus vulnérables dans des situations de crise en suscitant en eux la gaieté; et assurer la protection et l’assainissement de l’environnement.

Lors de la conférence de presse de sa présentation, Dj Amaroula a confirmé sa disponibilité pour travailler pour une cause qui est noble.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :