lundi, novembre 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Fally, Charlotte Dipanda, Héritier, Yekima, Maman Lydia, pour un week-end chargé !

Les trois derniers jours de cette semaine seront mouvementés et remplis d’ambiance. Des grandes rencontres artistiques se feront à Kinshasa. Nous vous proposons quelques brèves qui résument notre agenda culturel de ce week-end :

Fally Ipupa ph. tiers

Retrouvez  José Hendrix Ndelo chaque vendredi chez Rachat à Bandal de 20 heures à minuit.

Fally Ipupa en concert ce 15 juin au chapiteau Shoprite du quartier GB à partir de 19h à X time.

Yekima de bel’art ph.tiers

Le festival JazzKif ouvre ses portes ce vendredi 15 juin à dimanche 17 juin à l’Institut français, Halle de la Gombe à partir de 19heures. Au menu, Yekima de Bel Art, Iyenga, Oumou Sangaré, Charlotte Dipanda, Joslyn Balu, et les autres seront sur le podium.

Festival Tolia Elongo est aussi prévu du 16 au 17 juin, au Centre culturel Palm Beach dans la commune de la Gombe de 9h à 17 h.

Plusieurs artistes musiciens et comédiens ont déjà confirmés leur participation à ce festival qui vise à redonner le sourire aux orphelins en partageant un repas de cœur autour de la musique et de la comédie.

« Un regard sur moi », Pamela Baketana en production pour les enfants africains  samedi 16 juin à l’hôtel Sultani à 19h00. Un  concert organisé à l’occasion de la journée de l’enfant africain.

Maman Lydia en production samedi 16 juin 2018 à l’église la Compassion, à la 2ème rue Limete industriel. Après Kempiski Fleuve Congo Hôtel, toutes ses nombreuses productions signent son retour sur la scène musicale congolaise après près de 10 ans en dehors du pays.

 

Heritier Wata ph. tiers

Shay Ngenge  va également livrer un concert ce dimanche 17 juin à 17h chez Mamie Free-box, au rond-point Forescom.

Héritier Watanabe et la Team Wata en concert barbecue blan- blanc, ce dimanche 17 juin à partir de 13h à l’interface, boulevard du 30 juin.

Anne Keps et Oliviers Ndala en concert dénommé « Nanu esili te » ce dimanche 17 juin à partir de 16h à l’Athénée de la Gombe.

 

Sarah Bukasa

%d blogueurs aiment cette page :