mercredi, mai 22
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Ferré Gola au stade des Martyrs le 24 juin, C’est confirmé !

IMG-20230516-WA0051

Dans une vidéo partagée sur son compte ce 16 mai 2023, l’artiste musicien, Ferré Gola a confirmé la tenue de son concert au stade des Martyrs de la pentecôte, à Kinshasa le 24 juin prochain.

Tout est clair. Après des incertitudes autour de sa première production en solo dans la grande Marmite, Ferré Gola dit Jésus des nuances va affronter le grand complexe sportif dont la capacité est estimé à 80.000 places assises. C’est dans la soirée qu’il a annoncé, côte-à-côte avec le gestionnaire dudit complexe sportif, cette nouvelle à ses fans (gaulois).

TELESOL, Premier distributeur congolais des produits HIK VISION

“Le 24 juin, nous sommes au stade des Martyrs. Tous les gaulois comme nous l’avons dit, toujours propreté. Mettons nous au rang et soyons disciplinés », a-t-il ainsi appelé ses mélomanes.

Cette confirmation est arrivé au lendemain de la lettre du ministère des sports interdisant toutes les activités sportives ou non au stade des Martyrs pour des travaux.

D’après le Ministre du sport, François Kabulo Mwana Kabulo, Il était question de précéder à la réhabilitation de cet édifice public qui n’a pas été homologuée par la CAF pour accueillir les compétitions internationales.

Pour sa part l’AG du stade des Martyrs a invité les amoureux de la musique de « Le Padre » à la discipline le jour J. “Nous sommes heureux. Nous allons vous accueillir, surtout les fans. vous devrez être disciplinés pour protéger notre patrimoine. Nous demandons aux fans la discipline le jour-j.”.

Lors de sa descente la semaine dernière, après la décision du ministre, Ferré a révélé avoir payé 20.000 dollars américains pour sa production en ce lieu. Dès lors l’A.G lui avait promis une solution, chose faite.

Notons que ce concert de cet ancien du Wenge Musica Maison Mère et du Quartier Latin le 24 juin sera suivi d’un autre, celui de Félix Wazekwa le 12 aout 2023.

Henock Mukuna

%d blogueurs aiment cette page :