samedi, juillet 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Goma Up Fashion Show veut mettre en avant la créativité des jeunes !

La ville de Goma va vibrer au rythme de la 1ère édition de Goma Up Fashion Show le 22 décembre 2019 à Ibiza Garden sous le thème « Une Afrique, Une Beauté », dans le but d’une renaissance culturelle africaine.

Organisé par Wise Afrika, Goma Up Fashion Show, structure évoluant dans la ville de Goma dans la province du Nord-Kivu, est venu relever le défi en mettant en lumière les potentiels des africains à travers la mode, le style, l’élégance et l’exposition des créations des jeunes talentueux congolais de Goma.

Deux mots composent, « GOMA UP ». Le premier est à lui seul, le nom du chef-lieu de la province du Nord-Kivu situé dans l’Est de la République Démocratique du Congo et au deuxième, qui est écrit en anglais veut signifier au-dessus. Wise Afrika veut brandir les capacités artistiques des jeunes africains en général et congolais en particulier ’’. Faisant partie du programme «Thamani Na Afrika Festival », Goma Up Fashion Show se tient ce 22 décembre à Ibiza Garden, espace célèbre de Goma.

Lebon Kasamira/Goma

%d blogueurs aiment cette page :