vendredi, avril 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Héritier Wata, LB Collection, Moli, Festival Yambi au menu du week-end

Héritier Watanabe ph. tiers

Dans cet article, nous vous proposons quelques lieux, dates et spectacles des spectacles de ce week-end du 8 au 10 décembre 2017 :

LB Collection présente sa marque au Sultani Hotel ce vendredi 08  décembre à 18 heures.

Au programme, musique, humour, exposition et défilé de mode. Le bonus de cette soirée sera le show des Best of the best All Star.

TG BASOKIN et MI AMOR en concert au Congo Loisirs. Entrée gratuite et consommation offerte, ce vendredi 08 décembre de 18h à 23h30.

Les amoureux de la musique songye sont vivement invités.

Bébé Rico en production chaque vendredi  au quartier Bon marché sur l’avenue Kabambare.

Karaoké After-Work, c’est tous les vendredis à partir de 18h30 au Palm Beach Cette soirée consiste à chanter la chanson de son choix devant le micro et le public.

After Works au Datcha, c’est également tous les vendredis à partir de 17h00. Une soirée de retrouvailles après toute une semaine de stress au bureau.

Moli Mokelenge offre une soirée « Mapapu » au Palm Beach ce samedi 9 décembre 2017 à partir de 19 heures.

Kinshasa Collection ce samedi 9 décembre à la Halle de la Gombe à partir de 14 heures. Kinshasa Collection est une série Web en six épisodes ainsi qu’une marque de mode, qui met en lumière l’économie globalisée de l’industrie textile entre Kinshasa, Guangzhou et Berlin et ses chiches culturels.

Héritier Watanabé et  La Team Wata célèbrent 1 an de l’album « Retirada » au T.G.V  Kabinda, ce dimanche 10 décembre 2017 à partir de 17 heures. Ce concert sera donné pour commémorer une année sur le marché de disque de l’album « retirada », son premier de la série.

Concert Sanjola « Yesu Na Bala Bala » ce dimanche 10 décembre à partir de 15heure sur l’avenue Nzoloko dans la commune de limeté quartier Masiala non loin de la Mosquée 7 rue.

Festival Yambi 2018 à l’Athénée de la Gombe ce dimanche 10 Décembre à partir de 14h. Cet évènement mettra sur scène des différents styles de spectacles notamment la musique, la chorégraphie et la danse dans l’objectif de rendre grâce à Dieu.

Invités : Liga Musica, El georges, Amen Worship, Fiston Mbuyi, Choral Classique…

Bayouda International de Kadiyoyo se produit chaque dimanche à l’espace Hakuna Matata au Quartier Bon Marché, non loin de l’arrêt Phoenix.

 

Sarah Bukasa

 

%d blogueurs aiment cette page :