vendredi, octobre 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Justice /Fally Ipupa VS Gauthier Sey : « Tout est fait dans le sens de condamner notre client », craint l’avocat de l’accusé !

C’est ce mardi 05 Septembre 2023, que le journaliste Gauthier Sey a été devant le tribunal de paix de la Gombe, où il est poursuivi pour diffamation à la personne de l’artiste musicien congolais Fally Ipupa.

Au cours de l’audience de ce jour, les avocats du journaliste Gauthier Sey ont sollicité une remise de deux semaines pour bien préparer la Défense .
Prenant la parole après la suspension de l’audience, Maître Laurent Onyemba, l’un des avocats de ce chevalier de la plume craint la condamnation de son client par la justice congolaise.
« Il n’y a pas de garanties que la justice soit dite.Tout est fait dans le sens de condamner notre client », a-t-il déclaré.
Il  sied de noter que le journaliste Gauthier Sey avait affirmé sur le plateau de Bosolo n’a Politik que Fally Ipupa avait menti sur la certification de son album Tokoos par SNEP en 2022 dernier. En plus, il avait insisté que l’homme de l’album Tokoos n’a jamais eu un contrat écrit avec le groupe Vivendi pour prester à l’ouverture des IXes Jeux de la Francophonie, le 6 août dernier.

Honorable.info

%d blogueurs aiment cette page :