samedi, juillet 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Kananga : publication en ligne d’un roman intitulé «Escroc»

L’écrivain congolais, Dieudonné Kalonji Mukenyi, vient de publier en ligne son roman intitulé « Escroc », a annoncé, mercredi l’ACP. Ce livre de 28 pages est inspiré par la manière de faire de certaines personnes qui veulent à tout prix obtenir leurs vœux en dupant certaines personnes qui se retrouvent victime.

[masterslider id= »2″]

Subdivisé en 2 chapitres, la première partie relate l’histoire d’un homme appelé « My foudre » qui est endetté de partout mais arrive quand-même à baratiner des jeunes filles et les connaître sur le plan physique.« My foudre » ira même très loin à concevoir un plan nommé « Rêve d’un mariage belge au Congo » dans lequel il va escroquer l’amour d’une jeune fille qui pensait pouvoir trouver l’homme de sa vie.

Dans la seconde partie, il met en exergue deux amis qui montent toute une équipe pour convaincre et escroquer les biens matériels, c’est-à-dire ils vont plus voler de l’argent, a-t-il expliqué.

Né le 24 février 1995 à Kananga, Dieudonné Kalonji est 5ème d’une famille de 9 enfants. Il est également diplômé en biologie-chimie au collège Saint Raphaël de Limete. Actuellement étudiant à l’Université de Kinshasa la faculté de médecine. Il est écrivain, penseur congolais et auteur du livre « Cogitations de la vie », de plusieurs articles tels que: Les jeunes face aux réalités actuelles.

Sarah Lukoji

 

 

%d blogueurs aiment cette page :