
La publication du palmarès de la 7ème édition de la soirée de célébration des femmes congolaises qui inspirent est prévue le 1 mars 2025, annonce le média Pourelle.info à travers un communiqué de presse.
Elle se fera en ligne, sur www.50femmesinspiren.info, sur les réseaux sociaux du palmarès, sur www.pourelle.info, ainsi que dans plusieurs médias partenaires.

A savoir, la soirée « 50 femmes qui inspirent » met en lumière des femmes engagées et modèles dans leurs domaines respectifs, celles qui, par leur leadership et leurs actions, participent activement à la transformation de la société congolaise.
Depuis sa première édition, le palmarès des 50 femmes qui inspirent est devenu un événement incontournable qui célèbre le parcours et l’impact des femmes congolaises. Il offre une plateforme de visibilité aux lauréates et renforce leur influence au sein de la société.
Cette initiative est mise en œuvre par Maguy Mbuku, Esther Mpezo et Tyty Mukuna, en vu d’accorder une visibilité aux femmes congolaises, avec la volonté de les rendre hommage tout en encourageant les générations futures à suivre leurs traces.
Issues de divers secteurs, ces figures féminines remarquables sont notamment dans la politique, l’économie, la santé, les médias, la culture, les sciences, la diplomatie et autres.
Plamedie Mbenza