jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

Nancy Odia et Michel Bakenda offrent « Résidence ya bolamu »

« Résidence ya bolamu » est l’intitulé du nouveau clip de la sœur Nancy Odia Niango et le frère Michel Bakenda, qui est disponible sur les plateformes digitales notamment sur les chaines YouTube. Dans cette chanson, les deux chanteurs de la musique chrétienne motivent les bénéficiaires de la grâce de pouvoir réaliser les bienfaits de l’Éternel.

Dans un court entretien accordé à www.arts.cd , Nancy Odia justifie le choix porté sur le frère Michel Bakenda pour cette collaboration par le souci de mélanger les deux styles de musique, d’une part, et d’autre part, observer l’appréciation du peuple de Dieu du produit mis sur le marché.

« Aussi, c’est un choix qui a été motivé par sa grâce de permettre aux amoureux de la bonne musique de trouver le chemin du salut grâce à sa voix et sa musique. Car, Michel Bakenda ne chante simplement pas qu’avec les paroles mais également avec tout son cœur » a-t-elle estimé.

Elle a, par ailleurs, affirmé que ce featuring est juste pour une circonstance bien précise. «Nous préparons un concert ensemble le 18 mars prochain, il fallait absolument que nous ayons un support musical pour annoncer notre collaboration »,  a-t-elle fait savoir.

Nancy Odia invite, donc, les mélomanes et le peuple de Dieu de toutes les églises de la capitale de venir se joindre à eux pour célébrer « Le victorieux  » le 18 mars 2018 à partir de 16 heures en la salle ShowBuzz.

Sarah Bukasa

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :