Nos remerciements !

7ABBE0A6-89E8-4B3B-AC5E-4A91CBFCC834

Vous nous avez accompagné, apporté votre soutien de tout genre, vous étiez partenaires, sponsors, personnalités, conseillers. Vous êtes : Groupe Bajaj, Émotive, Académie des beaux-arts, Délégation Wallonie Bruxelles, Kinshasa Ville Créative, Optimum, IPRINT, Muska, Africell, Mukaba Création, Kin Émergence, La Couronne Photography, Libanga Minning, Aw’art, Radio Okapi, Matiti Évents, Eventsrdc.com, AfroZik, Fondation Liyolo, Ina, Belazik, Sauvage Designer, Les Éditions Miezi, Royal Services, G Connectis, Panthère Services, nous revenons vers vous pour vous remercier sincèrement pour la réussite de cet événement compté, désormais, parmi les majeurs de la RDC.

[masterslider id= »2″]
Chers Membres du jury, chers invités,… Nous vous garantissons d’améliorer l’organisation pour vous offrir de mieux en mieux un événement encore plus grand, plus beau. Nous avons honoré les créateurs, les génies, les étoiles. Respect aux électeurs de nos deux pages, l’engouement de cette Soirée des arts est aussi grâce à vous ! Vos votes ont prouvé que les meilleurs peuvent aussi venir de vous.
[masterslider id= »2″]
Aux nominés du prestigieux prix LOKUMU ARTS.CD 2019, sachez que se retrouver dans chaque catégorie est une raison de gloire. Une preuve que vous êtes remarquable par votre travail. Bravo à vous.

Jow B, PRIX LOKUMU ARTS.CD artiste gospel pH. Tiers

Aux lauréats, vous êtes devenu Ambassadeur d’une marque de prestige. Au-delà de l’image de marque que vous représentez dans vos disciplines artistiques respectives, le prix LOKUMU ARTS.CD est une motivation de plus pour vous booster à faire encore plus pour permettre à la RDC de s’asseoir dans le concert des Industries culturelles et créatives du monde. Chers artistes prestants, merci d’avoir partagé avec nous cette détermination.
A la grande équipe arts.cd, Credo Création, Univers Groupe TV, c’est vous les génies créatifs. Le fait de décerner des prix prouve déjà votre grandeur.
L’étape suivante ?
Le prochain week-end, l’équipe de arts.cd, artistes et certains partenaires descendront à l’hôpital des sœurs de Kimbaseke pour poser ce geste caritatif en faveur des personnes vivant avec VIH/SIDA comme indiqué dans le projet Soirée des arts.
A tous, chers tous, de près ou de loin, la RDC est grande, elle exige de nous de la grandeur. C’est parti pour une grande et longue aventure.

ARTS.CD, organisateur de la Soirée des Arts.

%d blogueurs aiment cette page :