PVH, JB Mpiana, Francesco au menu de ce week-end !

PVH, JB Mpiana, Francesco au menu de ce week-end !

Dans cet article, nous vous proposons quelques lieux des concerts pour vous permettre de constituer votre agenda culturel de ce week-end.

TOZA FIER, défilé des personnes vivant avec handicap(PVH), ce vendredi 20 avril au Béatrice Hotel. Une activité qui entre dans le cadre de la lutte contre la stigmatisation des PVH. Ainsi ce défilé de mode est une opportunité pour les mannequins à mobilité réduite de relever le défis enfin de motiver les autres à ne pas croiser les bras. 

Francesco en concert au CWB, ce 20avril. A l’occasion de la semaine culturelle deLubumbashi à Kinshasa, l »artiste musicien Francesco de Lubumbashi invite le public à son spectacle dénommé « invictus » ce vendredi 20avril 2018 à partir de 19heures. Une occasion de découvrir ce jeune talentueux de la province du Haut-Katanga.

Spectacle de danse contemporaine et hip hop ce 20 avril au Paradis Club de Goma. Il y aura Dance y’a Kivu battle, Street dance, Paradise Club.

Bébé Rico se produit chaque vendredi sur l’avenue Kasavubu devant La Maison du savoir. Il propose la musique kasaienne.
Groupe Mabele Elisi chaque vendredi au rond-point huilerie.

Nioka Longo et Zaiko Langa Langa en concert au rond-point huilerie ce samedi 21 avril.

JB Mpiana en barbecue culotte ce dimanche 22 avril chez Mamie free-box à partir de 14h. L’artiste donne rendez vous à tous ses mélomanes

Sarah Bukasa

%d blogueurs aiment cette page :