
Après avoir chanté la femme le 08 mars d’autres productions sont prévues allant toujours dans ce sens d’honorer cette dernière. Pour ce week-end, la rédaction de arts.cd vous propose quelques lieux et dates des concerts à Kinshasa :
Davido se produit ce vendredi 9 mars 2018, au Shark Club à Gombe. Après une perturbation sur son programme d’arriver à Kinshasa, le show de l’un des artistes nigérians en vogue à Kinshasa est maintenu au même endroit avec plusieurs musiciens congolais en première partie notamment Innoss’B.
Bayouda de kadiyoyo se produit chaque vendredi à l’Espace Mamy free Box à partir de 19heures.
Michel Ngongo en concert ce vendredi à 19heures au centre Wallonie Bruxelles. Ce professeur de musique à l’INA invite à cet effet les amoureux de la bonne musique de venir savoureux son tout son dernier album » Réflexion « , opus 100% instrumental avec des différents rythmes du monde.
Koffi Olomidé chante la Femme à l’Hotel Invest ce samedi 10 mars 2018 à partir de 20heures. Seuls les hommes payent le droit d’entrée.
JB Mpiana avec les femmes ce dimanche 11 mars chez Sébastien à Bibwa à partir de 14 heures.
Clarisse M.Kangu en concert dénommé » Rumba na yesu » ce dimanche 11 mars au Palm Beach à partir de 15heures.
Lord Lombo en spectacle de » rêve » le dimanche 11 mars en la salle de spectacle de showbuzz situé en face du complexe Utex africa à partir de 17 heures.
Sarah Bukasa