La chanteuse Gladie Ngiama sur les pas de son père Werrason

Gladie Ngiama, la fille de Werrason ph tiers

La chanteuse Gladie Ngiama a lancé, sur les plateformes de téléchargement mobile, le clip de son single « Fire », dans lequel elle fait découvrir au public son expression musicale charmée et un style au carrefour entre le pop music et la rumba.

Se confiant à l’Agence Congolaise de Presse à l’occasion de ce lancement, Gladie Ngiama, a affirmé que ce clip vient appuyer la promotion de ce single qui totalise déjà cinq mois, depuis sa sortie le 15 janvier 2021, en vue notamment de mieux expliciter son message.

Ce clip, réalisé au niveau des Etats Unis où elle réside en compagnie de sa mère Sylvie Mpata et sa jeune sœur Exaucée Ngiama, met en exergue les talents de la chanteuse pleine de charme et à la voix douce, appuyées par des séquences de chorégraphie propre au  pop music qui, selon elle, est un des styles préférés aux USA dans la catégorie  musique urbaine.

Diplômée d’études du Chicago Christian Hight School aux Etats Unis, Gladie Ngiama est la deuxième fille biologique du chanteur congolais Noël Ngiama Makanda alias Werrason. En jouant la musique, elle s’aligne sur le pas de son père, artiste musicien talentueux et chef de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère (WMMM), rappelle-t-on.

SL

%d blogueurs aiment cette page :