jeudi, novembre 14
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

A travers Lydol, le Cameroun ouvre ses portes à Gaz Mawete in  » Je ne savais pas »

Chanteuse et auteur-compositeur camerounaise, Lydol slameuse, a enregistré deux sons avec l’artiste chanteur congolais Gaz Mawete dont les deux titres sont  » Je ne savais pas » et « J’ai chaud dehors, j’ai froid ». Les deux titres sont sont issus de son album intitulé  » Hybride » chanté sur un air de kora.

La slameuse Lydol offre seize titres dans son nouvel album qui est un mélange de plusieurs styles notamment afrobeat, Slam, afro-urbaine. A part Gaz Mawete, il y a huit collaborations à retrouver dans cet opus dont Cysoul, Mimie, Aveiro.

Sorti vendredi 12 août dernier, cet album est une réussite pour l’artiste dans le top 5 des artistes le plus recherchés sur Boomplay. Lydol apparaît à la quatrième place après Fally Ipupa, Tiakola et Dadju. Le titre  » je ne savais pas »  en duo avec Gaz Mawete demeure l’une des chefs- d’oeuvres de cet album.

Présente sur la scène musicale depuis 2010 et ayant construit une solide carrière au Cameroun, Lydol est née le 15 septembre 1994 à Yaoundé au Cameroun.  » Hybride » est son deuxième album après « Slamthérapie » sorti en 2018 et plusieurs singles.

Elysée Ngala/Stagiaire

%d blogueurs aiment cette page :