mercredi, décembre 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Congo Fashion Week fixe l’opinion sur les rumeurs des mannequins « impayés»

Des mannequins ayant travaillé dans l’édition 8 du Congo Fashion Week abondent les réseaux sociaux pour accabler cet événement de prestige de n’avoir pas réglé leur facture 8 mois après le déroulement de cette fête de la mode qui s’est tenu au mois d’octobre 2019. 

[masterslider id= »2″]
La plateforme Congo Fashion Week, à travers sa fondatrice Madame Marie-France IDIKAYI, vient de fixer l’opinion, sur cette affaire qui prend de plus en plus de l’ampleur.
« La plateforme Congo Fashion Week a appris avec consternation les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux l’accusant d’avoir perçu le paiement général pour l’organisation de la 8eme édition de son événement annuel qui a été parrainée par le Président de la République, Chef de l’Etat sans pour autant rémunérer les mannequins à sa charge », note ce communiqué de presse parvenu à notre rédaction.

A lire : «Congo Fashion Week 2020, nous observons l’évolution de la situation (actuelle)», (M-F Idikayi)

A en croire cette mise au point de ce 4 juin 2020, cette plateforme se dit déçue par ces fausses rumeurs.  «Congo Fashion Week tient à informer l’opinion que sa Fondatrice n’a, jusqu’en cette date, reçu aucune somme de la part du gouvernement et poursuit avec fermeté les démarches liées à ce paiement », indique t-il.

Et de signaler que « l’Etat d’urgence décrété par le chef d’Etat, le confinement de la commune de la Gombe et la suspension de certaines activités ne nous ont pas permis de poursuivre certaines démarches », regrette-elle dans ce communiqué de presse signé par Eunice Mputu, chargée de communication.

Ainsi, Congo Fashion Week rassure l’opinion et les concernés qu’avec la reprise progressive des activités, la situation sera décantée d’ici peu et présente ses excuses pour ce désagrément.

Notons que la 8ème édition du Congo Fashion Week s’est tenue au mois d’octobre 2019 au nouveau Musée National de la RDC.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :