jeudi, juillet 18
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Découverte : BBL Positifboy, un artiste, une voix, un style « Afrodrame »

C’est au mois de juillet 1997 qu’une étoile musicale naissait à Kinshasa, en République Démocratique du Congo.

Évoluant actuellement en France, cet auteur-compositeur-interprète, BBL Positifboy, a, depuis, fait vibrer le monde de la musique avec son talent polyvalent.

Campagne de soutien aux FARDC/ Min. de la communication et médias

Actif depuis 2004, BBL Positifboy a exploré divers genres musicaux, allant de l’Afrobeat au RnB, en passant par la rumba congolaise, le Hip-hop et le Rap.
Ne voulant pas rester dans le sentier, l’artiste innove en créant « Afrodrame », qui a captivé les auditeurs amoureux de la bonne musique.
C’est le mélange d’Afrosoul, de R&B et de Rumba Congolaise qui lui permet se procurer d’une nouvelle identité musicale et d’un état d’esprit frais.

BBL Positifboy, un artiste, une voix, un style « Afrodrame » ph. Tiers

Chantant en Lingala et en Français, BBL Positifboy utilise la diversité linguistique pour transmettre des émotions profondes à travers ses paroles chantées. Sa musique transcende les frontières linguistiques, créant un langage universel de mélodie et de rythme.

Au cours de ses années d’activité, BBL Positifboy a su captiver son public avec des titres emblématiques tels que « Lemoudou » et « Ne M’abandonne Pas ». Ses chansons sont bien plus que de simples notes ; mais le reflet d’une passion inébranlable et d’une créativité sans limites.

BBL Positifboy ne se contente pas seulement de créer de la musique, il forge une expérience sonore qui va au-delà des genres et des frontières. Sa contribution à la scène musicale s’inscrit dans l’histoire, et chaque note résonne comme un témoignage de son héritage musical.

Avec plus de deux décennies d’activité musicale, BBL Positifboy continue d’écrire son histoire offrant au monde une symphonie inoubliable. L’afrodrame n’est pas seulement un genre musical, c’est une invitation à un voyage musical qui capture l’âme et éveille les sens.

BBL Positifboy demeure une vraie force dans l’industrie musicale, apportant une touche d’authenticité et d’innovation à chaque morceau. Avec sa musique est un réel acquis pour les futures générations.

OM

%d blogueurs aiment cette page :