Clarisse Etome Kasem, mannequine congolaise, a dévoilé, samedi 27 août dernier, ses ambitions de participer à la 4ème édition de Kinshasa Mboka Masano qu’organise Young Molato Fondation. Un rêve qui paraît possible pour cette jouvencelle qui est à la fois: mannequine, top model, entrepreneuse, cinéaste et danseuse.
» Je vais participer à Kinshasa Mboka Masano de Young Molato Fondation, parce-que je suis Artiste. Et partout où il y’a une activité, j’aime bien y être. C’est Comme là, je viens d’une activité chez Wallonie Bruxelles. Au fait, On me l’a dit juste à peine. je me suis donc dit que je dois aller voir. Peut-être que je pourrais avoir des petits défauts et que quand je participe avec les amies, je pourrais me corriger. On part dans des défilés de mode, festivals… pour voir, très bien observer et corriger les défauts « , a lâché Clarisse Etome Kasem. En peu de mot: Clarisse Kasem tient mordicus prester à Kinshasa Mboka Masano puisqu’elle estime que cela est une occasion franche pour peaufiner son talent et aussi d’étaler ses atouts.
Zoom sur Clarisse Etome Kasem
Clarisse Etome Kasem n’est pas une novice dans le mannequinat. Elle a fait ses premiers pas sur passerelle vers les années 2014. Convoitée comme cancrelat parmi les poules, elle a presté en 2016 chez Congo Fashion Week. Aussi, à Matadi, Kimpese, Moanda et Boma. Hormis le rêve de devenir mannequine professionnelle qu’elle a nourrie depuis l’enfance, Clarisse excelle dans la danse, le théâtre, et l’entrepreneuriat.
Noire bois d’ébène, taille d’une vraie mannequine au regard envoutant et sourire attirant, Clarisse Kasem est à la recherche d’un manageur épris des bonnes dispositions de l’aider à travailler aux bénéfices du Congo et de l’humanité.
Jimmy Sita