
De son véritable nom Freddo kashoba dit « Mr l’abeille » natif de Lubumbashi a lancé un clip intitulé « j’ai mal « depuis ce samedi 16 juillet dernier une chanson où il utilise le style qu’il appel afro love qui a atteint plusieurs vues déjà sur sa chaîne Youtube.
Né seul garçon dans une famille de 7, c’est à 12 ans que Freddo était envoyé dans un internat pour ses études. C’est vers la troisième année que Monsieur l’Abeille découvre une passion pour la musique. Après son diplôme, il prend son vole vers Kinshasa pour réaliser son premier clip kitoko qui lui permettra d’avoir quelques prestations notamment au Night Club Carré club.
A son retour à Lubumbashi avec la bénédiction de son père, Mr L’abeille s’engage à 100% sur sa carrière et produit livre sa première mixtape baptisé « Mamy fleurie » contenant 8 titres dont une collaboration sur son projet.
« J’ai mal » un titre bien perçu par les mélomanes lushois où l’artiste évoque une déception amoureuse d’un jeune homme par une jeune dame qui cause tant des chagrins.
Une forte promotion s’est fait remarquer par tant des partages du lien du clip. Aucune chaîne lushoise n’est retenue à diffuser le clip étant donné que ce dernier a été réalisé de manière très professionnelle ce qui ne cesse d’attirer les amoureux de la musique.
Il sied de noter que l’artiste sera en show case dans les semaines prochaines selon son manager Vivas scoot qui sera un moyen pour lui de faire plaisir à ses mélomanes lushois.
Nadine Kat/ Haut-Katanga