dimanche, janvier 26
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Haut -Katanga : le collectif « Child of god » signe « Jibu »

C’est depuis la nuit de ce samedi 25 février que les réseaux sociaux parlent de la sorti de « Jibu », un titre de Mikel Ngoyi (Mikel King), Franck Nganga, Jhonny, Mechack Milemba, Israel Kwete Constant qui forment le collectif « child of god », tous de la ville de Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga.

« Child of god » qui est un groupe populaire dans l’espace grand Katanga grâce aux différentes performances dans plusieurs événements et concerts chrétiens. Connu sous une identité du collectif hip-hop chrétien, une forme de culture et de musique hip-hop caractérisée par un message chrétien.Cet orchestre est aussi un groupe d’évangélisation avec comme mission de faire des disciples dans toutes les nations sur la terre.

Campagne de soutien aux FARDC/ Min. de la communication et médias

Le groupe est né en 2018, dans une salle de classe par une composition de la chanson « Champion » en 2017 et réalisée en enderground en 2018. Et c’est après la sortie du titre « entre dans le cœur » de Franck nganga (The Ghost) l’un des cofondateurs que l’idée de créer un collectif a traversé l’esprit de Mikel Ngoyi (Mikel King) de faire naître le groupe « Child of God » qui est devenu un collectif de référence.

Depuis que le groupe existe quatre (4) titres officiels ont été lancé sur le marché entre autre : « bonté divine » (2020), « PaPa Naye »,  » Never Give Up » (2021) en featuring avec « Flor Mbuyi » pour enfin lancer aujourd’hui le quatrième titre(single) qui est un titre en swahili pour la première fois « Jibu » qui veut tout simplement dire : »réponse « .

Belle chanson en style afrobeat, « Jibu »le nouveau bébé du collectif child of god qui contient un message fort de réconfort , d’édification, d’espoir, et d’encouragement pour toutes ses personnes qui croient en Dieu.

« Nos attentes par rapport à cette nouvelle chanson sont basées sur le salut des âmes. Nous voulons que le monde retienne que celui vers qui tout le monde court est prêt et répond quand on l’invoque en Jeremie 33-3: », évoque Mike Ngoyi, président du groupe child of god dans cet entretien.

Nadine Kat/Grand -katanga

%d blogueurs aiment cette page :