samedi, juillet 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Haut-Katanga: Les artistes M-K 60, Blackwise Beatz et JNT Nathanardo signent un projet commun « Maka Danse »

Avant sa sortie, les réseaux sociaux ont commencé à vibrer au rythme du titre « Maka danse  » qui est une collaboration de trois artistes; M-k 60, Blackwise Beatz ainsi que Jnt nathanardo.
Depuis le 27 août dernier, date de publication de ce titre, les mélomanes du Haut Katanga n’arrêtent pas de se faire plaisir en écoutant le hit « maka danse » qui fait bouger le Haut Katanga.

Un feat qui est produit par le studio Touche As-ap musique mis sur pied par l’artiste musicien M-k 60 dans le but d’offrir un espace adéquat à ses collègues artistes pour des projets. Ainsi, cette maison de production a été inauguré le 27 juillet dernier en présence des artistes musiciens, hommes de médias,…

Déjà en boucle dans les nightclub de Lubumbashi, ce son du style afrobeat qui cartonne a fait son entrée triomphale dans le répertoire des chansons les plus demandées.

Interrogez à ce propos l’artiste M-K 60 dit en être fier de la manière dont cette chanson a été bien reçu par les amoureux de la bonne musique et promet de faire mieux pour ses projets à venir.

A partir de son apparition dans le titre « cris d’alarme » une chanson de toutes les légendes du grand Katanga, l’artiste M-K 60 a su tirer son épingle du jeu pour se démarquer dans ses signatures.

Grand Katanga / Nadine Kat

%d blogueurs aiment cette page :