lundi, octobre 14
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Kams Design, nouvelle touche de la décoration intérieure

Pour sa première bougie, Kams Design a choisi l’Institut Supérieur des arts et Métiers pour présenter, devant un public sélect, ses marques et son entreprise de décoration intérieure créé par Madame Christelle Kamuleta Nkieri, dans le souci de proposer des services sur mesure aux amoureux du beau.
Durant cette soirée haute en couleurs, cette initiatrice de ce projet a rappelé aussi que cette boite lutte contre le chômage dans le milieu de la jeunesse Rdcongolaise.

Au cours de cette cérémonie d’une année, Christelle Kamuleta révèle que Kams Design ne restera pas seulement figer sur le design, mais également il compte se lancer dans l’événementiel et tout ce qui est changement de décor des différents espaces publics pouvant accueillir plusieurs cérémonies.
Concernant sa motivation, Madame Kamuleta souligne quelle voulu montrer à la face du monde sa nouvelle touche pour embellir des maisons, bureaux et autres. Plusieurs spectacles ont émaillés cette activité notamment un défilé de mode retraçant l’histoire d’une femme modéliste. L’humour, le slam et le jeu concours ont permis aux invités d’apprécier les modèles. Son plus grand souci est s’étendre dans d’autres provinces de la République.

Sarah Bukasa

%d blogueurs aiment cette page :