dimanche, septembre 8
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

L’artiste Malafi est (enfin) libre !

Artiste et entrepreneur culturel Malafi Niama est désormais libre de tous ses mouvements depuis 14heures de ce mercredi 28 août 2024.

Apres presque un mois d’emprisonnement, ce jeune artiste a été libéré, lui et les 14 danseurs qui l’ont accompagné à la prison centrale de Makala.

Incarcéré sur décision d’un procureur représentant la dénonciation du Chef de l’état « d’une justice malade» réagit un artiste,  Malafi Niamba, responsable du centre culturel ‘‘Les Mwindeurs’’ dans la commune de NDjili se nomme désormais le Mandela Culturel.

Humour : L’humoriste Benji 4 s’offre trois soirées d’affilée de stand-up

Voici les premiers mots de Malafi aux culturels 

J’emprunte les mots au Docteur Tun Aung, pour vous remercier.
Je suis submergé par tout le soutien et les activités effectuées par les artistes pour obtenir notre libération. Je suis également très reconnaissant pour le soutien et l’assistance de notre ministre de tutelle.

Je dois beaucoup à ceux qui se sont préoccupés de moi et des artistes danseurs et danseuses.
Vous nous avez soutenus de manière incroyable.
Je continuerai sincèrement à m’impliquer à nos efforts continus pour la promotion du secteur culturel au Congo et en international.

Que Dieu bénisse tous ceux qui travaillent pour soulager la souffrance des opprimés et bénisse ceux qui se battent pour la justice dans ce monde. Merci beaucoup 🙏🏾

*Niamba Malafi alias Mr Culturel, Mandela de la Culture*

%d blogueurs aiment cette page :