Ragaillardi par son succès à la Seine musicale de Paris, l’enfant terrible de Wenge se donne des ailes. L’artiste musicien congolais, Heritier Watanabe, vient d’annoncer un grand concert au Stade Des Martyrs au mois de mai 2025.
« Nous serons au stade des martyrs au mois de mai 2025. Cette fois là, ça sera pendant la saison sèche . Il n’ y aura pas de pluie. La fête sera totale », a affirmé l’artiste Congolais Heritier Watanabe au sortir de son concert de la Seine musicale de Paris en France.
Après son flop du 25 décembre 2022 dans cette grande enceinte sportive de la République Démocratique du Congo, qui n’avait pas connu assez d’engouement, s’est t’il justifié, Watanabe semble trouver la portion magique.
« Cette journée du 25 décembre 2022 s’était la fête des enfants « Noël » et Une forte pluie s’était abbatue sur Kinshasa. Ce qui n’a pas permis aux amoureux de la bonne musique de faire les déplacements du Stade Des Martyrs », a-t-il affirmé à côté de son ami, le comédien Fiston Saï Saï.
Quelques minutes après son concert du 21 septembre dernier à Paris, cet ancien de orchestre de Werrason a, directement, affiché ses ambitions de deux grands concerts ; d’abord à l’Olympia de Paris et en suite au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.
Onassis Mutombo