« Nzoto », l’artiste Tityfly annonce les couleurs de nouvel album « Nouvelle lune »

« Nzoto », l’artiste Tityfly annonce les couleurs de nouvel album « Nouvelle lune »

L’artiste musicien congolais et ancien transfuge de Koffi Central sort le single « Nzoto » ce vendredi 12 novembre 2021 précédant ainsi la sortie de son premier album studio « Nouvelle Lune ».

Cela fait plusieurs jours que Tytifly a fait son come back à Goma, sa terre qui lui a propulsé sur la scène musicale congolaise. Il est venu pour annoncer la sortie de son single et surtout son premier opus de sa carrière solo.

Cet ancien danseur a fait son temps dans la capitale congolaise dans  » l’école  » Koffi Central entre 2017 et 2019. Après ce passage d’apprentissage, l’interprète de  » Rudi  » s’est senti prêt à se jeter à l’eau lui-même.

 » Je remercie Koffi Olomide car j’ai beaucoup appris à ses côtés, c’était une école. Je n’ai pas eu des problèmes avec le vieux ( Koffi ). Il me disait toujours : fils, tu es intelligent, tu es fort. Il faut juste persévérer dans la musique. Je me suis séparé sans problème, j’ai voulu juste entamer une carrière solo, comme je l’ai toujours voulu « , a d’ailleurs déclaré l’artiste par rapport à son passage dans le label de Mopao où il a eu à participer dans la sortie de deux tubes :  » Ici on travaille  » et  » Kabibi « .

 » Nzoto  » est donc ce titre annonciateur du premier album de Tytifly. Ce dernier, travaillé en entièreté du côté de Nairobi, au Kenya, comportera 16 titres dont 0 featuring.

 » Je me suis beaucoup éloigné de mon public et je pense qu’ils ont besoin de m’écouter à nouveau, de pouvoir apprendre et de savoir c’est ce que je suis devenu aujourd’hui « , s’est justifié Tytifly.

Sans dévoiler la date précise de la sortie de l’album, Tytifly et son équipe veulent reconquérir les cœurs de mélomanes gomatraciens avec le single  » Nzoto  » avant de retourner à Kinshasa, désormais devenue la base de l’artiste.

David Kasi

%d blogueurs aiment cette page :