vendredi, avril 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Slam : Deux artistes congolais participent au festival « Les mots à défendre » à Bruxelles

IMG-20230317-WA0038

Les slameurs congolais Do Nsoseme et Micro mega se produiront ce vendredi 17 mars 2023, au Théâtre National Wallonie-Bruxelles, dans le cadre du festival « Les mots à défendre ».

Ces deux figures de la scène congolaise représentent la République Démocratique du Congo à ce premier numéro du festival « Les mots à défendre » qui se deroulera dans la ville de Bruxelles, en Belgique et qui reunira les artistes de divers horizons pour faire entendre des voix du Congo.

Campagne de soutien aux FARDC/ Min. de la communication et médias

« Je suis heureux d’avoir voyagé avec mon amie slameuse Do Nsoseme pour se produire au Théâtre National Wallonie-Bruxelles, dans la ville de Bruxelles, dans le cadre du Festival « Les Mots à Défendre », a écrit le slameur Micro mega dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Prévu du 17 au 19 mars, le festival « Les mots à défendre » se veut aussi un cadre qui ouvre les imaginaires et invite à penser la société sous le prisme du féminisme, de l’antiracisme et de l’égalité. Outre que cette performance avenir, ces artistes congolais ont presté ce jeudi 16 mars 2023, à la soirée « Francofiesta », aux Halles Saint Géry.

Plamedie Mbenza

%d blogueurs aiment cette page :