Lubumbashi : « Total Pression 3 » offre la scène et l’accompagnement aux jeunes musiciens du Haut-Katanga

Total pression 3 ph. tiers

Prévu pour le 17 juillet 2021 à l’entrée de la ville de Lubumbashi au carrefour Texaco, l’événement «Total Pression» est un festival organisé par le label Empire Tshino basé à Lubumbashi. Ayant pour objectif de pouvoir donner la tribune d’expression aux jeunes talents de prester devant un grand public mais aussi de bénéficier d’un accompagnement et du coaching tout au long de la carrière professionnelle.

Voir les artistes de sa province progressé et faire découvrir les nouveaux talents, tels sont les soucis majeurs du label Tshino qui est chapeauté par Monsieur Pacha Tshino, mécène résidant et travaillant dans la province du Haut Katanga.

Un événement qui s’annonce riche en couleur étant donné que ce dernier va participer à la valorisation, la promotion de la musique et  à la mise en valeur des jeunes artistes  de la province congolaise du Haut-Katanga.

Il est à noter que « Total Pression » organisé par le label Tshino donnera également la scène aux lauréats de deux précédentes éditions dont King Arem, Mista Boom, Spyno, Jumas,… Soulignons que cet événement se tiendra dans le respect strict des mesures barrières.

Nadine Kat / Haut-Katanga

%d blogueurs aiment cette page :